Jin Motenaii Maître des lieux

Localisation: Loin de l'humain et de sa barbarie... Afin que la mienne soit mieux apréciée.
|
Posted: Fri 8 Aug - 19:27 Post subject: Explications |
|
|
La première chose a laquelle pense un humanoïde standard en voyant un nouveau programme c'est : "Comment c'est-y qu'ç marche c'bidule" (ou une autre expression désignant le même sentiment d'hésitation face à une nouvelle sal... de Bill Gates.)
Bref, ces concours auront un fonctionnement simple (enfin j'espère). Voici les questions à se poser avant de prendre part :
1)Quelles catégories ce concours concerne-t-il? Réponse : Soit des groupes, soit des forums, soit des groupes de forum.
2)Que suis-je censé faire moi, là, en ce moment, éxactement ? Réponse : Pour commencer, ferme ta sale G... . Ensuite, la réponse universelle s'impose : ça dépent. En fait, ça peut-être un concours de créations de maps, de création de scénario (basé sur l'inovation ou sur le suspens, ou autres).
3)Comment je participe moi, là? Réponse : Et bien d'abord on vérifie qu'on fait partie de la catégorie visée (CàD que si le concours touche les équipes de membres, vérifié que vous faites partie d'un groupe de membres). Ensuite vous venez dans le topic où le concours est annoncé pour préciser que vous participez.
4)Quand est-ce que je dois me mettre au boulot? Réponse : Dès maintenant! Il faut vous mettre au travail le plus tôt possible et faire du mieux que vous pouvez. La date à laquelle les travaux devront m'être envoyés sera précisée dans le topic appropriée.
5)En cas de concours inter-forums, avec qui suis-je et qui devra présenter l'inscription? Réponse : C'est à l'administrateur du forum de décider s'il engagera son forum dans le concours. Bien évidemment, le mieux serait qu'il demande l'avis des membres. Quant à "avec qui suis-je", la réponse est simple : avec tout mon forum. C'est à dire que les membre du forum travaillerons ensemble pour sortir un résultat de groupe.
Voilà, maintenant l'explication du fonctionnemnent du concours :
Et bien chaques concours sera composé de plusieurs épreuves. Par éxemple, disons qu'il y en a trois : A, B et C (ce sont les pires épreuve ). Chaques groupes/forums/groupes de forums seront doté de PP (Points de Participation [ D&D Powa!]) qu'ils répartiront comme ils le sentent entre les différentes épreuves. Ils peuvent donc répartir également leurs point parmis les différentes épreuves ou bien tous les mettre sur une seule épreuves, sachant que chaques PP servent à présenter un travail. Donc un groupe qui aura mit plusieurs points sur une seule épreuve pourra présenter autant de travaux qu'il a mit de PP sur cette épreuve.
Maintenant, comment savoir combien on peut répartir de point? simple. Chaques groupes/forums/groupes de forums ont autant de point que d'épreuve présentées dans ce concours moins 1. C'est à dire que dans le cas présent (où il y a trois épreuves), les groupes/forums/groupes de forum possèderont 2 PP.
|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|
Pour les monstres des jeux vidéos, les graphistes s'inspirent des créatures existantes et les modifient légèrement. En général, ils prennent la créature la plus stupide, moche, dégoûtante et risible qui soit. C'est pour ça qu'il y a autant de monstres humanoïdes.
Avatar créé par Ruruga : BRAVO! |
|